La Playlist du Daily

La Playlist du Daily, Épisode 4

Culture

Perdus dans l'océan discographique ? Ne vous inquiétez pas, The Daily French est là pour vous conseiller. Dans la playlist cette semaine : Selah Sue, Alain Bashung, Emil & Friends et Revolver.

Par Alexandre Foucault,

Raggamuffin

À peine 23 ans et déjà une belle carrière à son actif. Sanne Putseys, plus connue sous le nom de Selah Sue, a sorti ce lundi son deuxième album, « Rarities ». On y retrouve notamment les deux titres qui ont fait connaitre la jeune belge : « On the Run » et le célébrissime « Raggamuffin ».

Acheter sur iTunes.

Best of

Cela fait déjà trois ans que Alain Bashung nous a quitté. Sa maison de disque a sorti vendredi dernier « L'essentiel des albums studios » de l'artiste. L'occasion de se replonger dans sa grande oeuvre. Un best of qui coute tout de même sur iTunes la maudite somme de 34,99 euros.

Acheter sur iTunes.

Electro Rock

C'est la découverte de la semaine. Le single du jeune groupe Emil & Friends « Royal Oats » veut mêler habilement deux genres a priori opposés, le rock et l'électro, comme l'ont fait à l'époque les Daft Punk. Pari réussi !

Pop Rock

L'album « Let Go » de Revolver est pour moi le meilleur album de cette année. Pour les fans, le groupe a sorti une version acoustique du disque. À écouter sans modération.

Acheter sur iTunes.

Photo : EMI Music France
comments powered by Disqus