Fred Perry, Collection Printemps / Été 2013

Style
Par Eric Azara,

Son rival Lacoste vient de fêter ses 80 ans, mais nous avons toujours une préférence pour Fred Perry, qui depuis 60 ans, représente un style décontracté chic tellement british. Pour cette collection Printemps / Été 2013, la tendance est aux couleurs vives et motifs graphiques. En voici un petit aperçu…

Polos are so 90’s

Après les années 60’s - 70’s, on sent plus que jamais le retour en force des années 90 et Fred Perry confirme ce ressenti. La marque présente une nouvelle collection capsule « sportswear » avec des polos à bandes contrastés fluo et motifs graphiques.

Fred Perry — Spring / Summer 2013

Pour ceux qui ne verraient pas d’un très bon oeil ce revival 90’s, la collection « authentic » reste dans des ton plus sages avec des polos bleu marine, rose pale, blanc... ainsi que divers motifs rayés.

New colors for shoes

Bien plus abordables en terme de prix que les polos, Fred Perry dévoile pour cette saison de nouveaux modèles et couleurs pour sa collection de chaussures.

Kingston Stampdown

Fred Perry — Spring / Summer 2013

Cette année, Fred Perry propose deux nouveaux coloris pour son modèle Kingston Stampdown : bleu, gris et bordeaux, pile dans le tendance du moment. Nous vous conseillons vivement ces espadrilles pour le retour des beaux jours, elles sont très agréables à porter et s’accorde avec absolument tout, même pour un look chic.

Blackwell Suede Shoe

Fred Perry — Spring / Summer 2013

Les grosses pompes sont décidément à la mode. Ce modèle avec semelles épaisses, disponible en bleu royal avec laurier jaune s’acordera parfaitement avec une tenue aux couleurs sobres pour créer un contraste, ou bien avec un look prepster plus coloré pour jouer dans la continuité.

Photos : © Fred Perry, End Clothing
comments powered by Disqus