Goat Simulator, le nouveau jeu stupide par excellence

BUZZ & WTF
Par Eric Azara,

Sans doute plus ridicule et drôle que nos Lapins Crétins, le studio Coffee Stain lancera en avril sur la plateforme Steam — uniquement sur Windows dans un premier temps — un jeu totalement timbré qui risque bien de faire parler de lui : Goat Simulator.

Le concept ne va pas chercher bien loin, vous devez foutre le bordel avec des chèvres dans la ville, ce qui laisse rapidement place à un univers chaotique. Afin de gagner des points et délivrer les autres chèvres, vous accomplirez des missions comme foncer dans les voitures, sauter sur des trampolines pour entrer dans les maisons en passant par la fenêtre, détruire tout ce qui ce trouve sur votre passage en remuant une hache agrippé à votre langue.

Le dernier point, « the lick feature », est une fonctionnalité essentielle du jeu qui vous permet d’attraper n’importe quel objet avec votre langue pour ensuite semer le désordre en le faisant virevolter dans tous les sens.

Goat Simulator est un jeu de simulation idiot, dénué de tout bon sens et c’est pour cela qu’il a l’air génial ! Il faudra patienter encore quelques jours afin de pouvoir l’acheter.

Site : goat-simulator.com
comments powered by Disqus